Virgil Abloh

Fashion Week : Off-White ouvre un pop-up a l’Hotel Costes a Paris

Par ALEXANDRE MARAIN
le

J-2 avant le prochain défilé Off-White homme à la Fashion Week de Paris.
Pour l’occasion,Virgil Abloh investit l’Hôtel Costes avec un nouveau pop-up intitulé "Floral Shop", à découvrir dès le 17 janvier.


À l'occasion de cette célèbre semaine de la mode qui a lieu tous les six mois, depuis 1973, Virgil Abloh présentera la prochaine collection Off-White dans un nouveau Pop-Up Store parisien. Et un an après avoir investit le Bon Marché, le créateur, styliste, DJ, bras droit de Kanye West et fondateur de Off-White installera ses créations dans le célèbre hôtel 5 étoile fondé par Jean-Louis et Gilbert Costes en 1995…


postinstagram
Publication sur le compte Instagram officiel de la marque Off White.

Le concept store investira ainsi l'Hotel Côstes du 17 janvier au 29 janvier et installera son Floral Shop, un espace de vente unique et éphémère dans lequel on retrouvera des sacs à mains ou encore des chaussures inédites dans un univers fleuris imaginé par le designer.


Le compte Instagram officiel de la marque à déjà partagé certains visuel de ce store éphémère :


visuel boutique visuel boutique visuel boutique visuel boutique

L'an dernier c'est un café Off White qui avait ouvert dans l'enseigne Bon Marché de la capitale :


Concept Store

Ce Pop-Up Store sera peut être l'occasion de se procurer la nouvelle paire de OFF-White x Nike Air Max 90 Desert Ore déjà disponible depuis le 17 janvier en édition limitée sur le site de Nike.

Nike Basket

Laissez nous un commentaire :